Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
13 mai 2006

Encore un ...

                                    hometweethome

Et oui encore reçu un cadeau aujourd'hui !!

Mais cette fois-ci , ce n'est pas dans ma boîte aux lettres mais directement de main à main !!

Cet aprèm , pendant ma réunion au club de point de croix (voir reportage fait par Domi ), Christine (la soeurette de Patou et Domi !) m'a gentiment offert ce ravissant pique-aiguilles !!!

11p5130002

                                p5130003

Il est chou , hein ? Moi , j'adoooore !! Je n'en avais pas , en plus et Christine est la reine du patch !!

           Je te fais de gros bisous Christine et  merci211

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée d'avoir utilisé les tissus de cette façon pour les piques aiguilles , superbe !!
Répondre
M
effcetivement, il est très beau, tu es vraiment gâtée pour ton anniversaire.<br /> bisous
Répondre
O
la reine du patch ? je veux bien le croire, ce pique-aiguilles est ravissant
Répondre
P
y en a qui on de la chance !!!!!!
Répondre
D
oui c encore mieux quand on ne s'y attend pas !!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité