Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
18 avril 2006

Bric à brac !!

                                    ppmain2a

Je ne sais pas si vous connaissez la chaine de magasins NOZ !!!  noz_18

Samedi dernier , pendant notre séance de pt de croix , Dany (une des adhérentes ) nous en a parlé !! Elle nous a d'ailleurs donné envie de le découvrir ce magasin !!

Ce matin , je suis donc allée faire un tour du côté de Landerneau , et j'ai trouvé ce fameux NOZ !! C'est une vraie caverne d'Ali-Baba , il faut fouiller car tout est dans des grands bacs !! Bien sûr , je ne suis pas revenue bredouille de ma virée !!

                                   p4180002

Mes trouvailles : 2 cadres 12x17 , 2 p'tits cadres marins , une panoplie de cutters (on en a toujours besoin !!) , une sorcière avec son balai et un ensemble short avec tee-shirt

                                   merci29  Dany pour l'info !! 

Ce n'est pas toujours facile à appliquer mais je voudrais dire à 2 copinettes

                      fleur24

Je pense très fort à vous !!

                   vache9

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci isa !!!<br /> Sympas tes achats, tu vas sûrement trouver une idée géniale pour agrémenter tes petits cadres !<br /> Bisous à toi, et merci pour ton réconfort !
Répondre
P
super tes achats Isa! normalement ils devaient en couvrir un à brest , on attend toujours !!!
Répondre
C
moi non plus connais pas NOZ !! on n'a pas ça par chez nous !! mimie la sorcière .... mais je te rappelle que HALLOWEEN c ds qqs tps encore !! bisous
Répondre
C
Comment t'as deviné Domi ? Ben oui c'est pour mon bout'de choux d'amour !! <br /> Je comprends pas , on ne peut pas agrandir la photo ???? Zut !!
Répondre
M
y'en a pas ici, évidemment ;)<br /> jolis achats<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité