Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
15 avril 2006

Joyeuses fêtes de Pâques !

                                      dinopaques6

            Je vous souhaite un très joyeux week-end de Pâques !!!

J'espère que les cloches vous apporteront plein de chocolat (miam,miam !!) des oeufs , des poules , des lapins , des cloches : il y en a pour tous les goûts !!

                   dinopaques13                blinkiespaques14

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Joyeuses Pâques à toi aussi Isa ! chez nous, le temps est à la pluie, je ne pourrai certainement pas distribuer les chocos dehors, je les mettrai dans les plantes vertes, c'est une question d'habitude, çà fait trois ans que je fais çà !<br /> Bisous !!!
Répondre
G
bonnes fêtes de Pâques, à toi aussi!<br /> et attention au chocolat, même si c'est bon pour le moral!
Répondre
M
à toi aussi ! <br /> bisous<br /> Muriel
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité