Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
2 avril 2006

Un petit tour au cinéma !!

                                 ppmbirdhousecat

Ce matin , je suis allée voir le dernier Veber avec Gad Elmaleh et Daniel Auteuil !!

Ce film est très plaisant et j'adooooore les fleurs  Gad !!!

                      sans_titre3

        N'hésitez pas si vous voulez passer un bon moment !!

                                    calim_ro3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Isa, je voulais simplement te dire que j'avais bcp apprécié tes petits mots de soutien. J'en ai bien besoin. Tu es vraiment très sympa !<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Merci pour les commentaires sur ce film, nous avons envie d'aller voir François Pignon un de ces jours...
Répondre
M
j'adore aussi Gad, mais 007 m'interdit de le regarder(pffff, comme s'il avait quelque chose à lui envier ;) )<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
Merci pour ton avis ! les acteurs sont super et l'idée du film originale !
Répondre
L
Ma fille aurelie y est allee aussi et a adore ce film, elle m'a dit avoir passe un super moment<br /> bizzz
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité