Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
16 février 2006

Pochette pour l'expo !

                                      43dcc80eec40d2

Comme Coco l'a déjà expliqué dans son blog , notre club (Brest point de croix) devait organiser une expo au mois de mars !! Eh oui "devait" car je viens d'apprendre que l'expo est annulée !!

Enfin normalement , elle est reportée après l'été ! (j'espère qu'elle pourra se faire notre belle expo !!)

Tout ceci pour vous montrer mon dernier ouvrage ! Nous avions décidé de porter un signe distinctif lors de cette expo ! Chacun faisait selon son goût (cravate , chapeau , petite pochette , écharpe ....) J'ai donc opté pour la pochette à portable !

p2150002  p2150005  p2150007

Petit coeur de chez Elisa Passions pour le devant , prénom accompagné d'une rose pour le verso et doublée d'un tissu aux motifs plumes pour l'intérieur !! J'ai choisi le fil dégradé DMC 69

                                           cadrebonnenuit

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment dommage pour l'expo, mais ce n'est que partie remise, quand à ton coeur, j'aime.
Répondre
P
très sympa ta pochette à portable , la couleur du fil est joli , j'aime tout !!!
Répondre
O
C'est dommage que votre expo soit reportée, mais cela vous laisse le temps de préparer bcp d'autres ouvrages. Ta pochette est très réussie, bravo Isa, ton travail est très minutieux !!!
Répondre
D
Belle réussite, la mienne est en cours !! tu as bien apprivoisé ta machine à coudre !!
Répondre
L
C'est tres joli !!!<br /> J'aime beuacoup !<br /> lutine
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité