mardi 6 décembre 2005

La fameuse machine à coudre !

A la demande de Coco et Mumu , je vous montre ma merveilleuse machine à coudre (enfin elle sera merveilleuse quand je saurais m'en servir !!) J'ai oublié de la photographier mais il y a également une housse en tissu pour recouvrir la machine !! C'est ma maman (MERCI maman !!) qui est allée l'acheter pour moi car je travaille en journée ! A 9h , 25 pers attendent l'ouverture du Lidl !! et la razzia sur les machines !! Certains en avaient 4 dans leur caddie !! j'en aurais pas trouver après le boulot , ça non !! ... [Lire la suite]
Posté par iza29 à 16:14 - Commentaires [4] - Permalien [#]

mardi 6 décembre 2005

Cadeau de noël !!

Voilà mon encours pour le noël de ma maman !! Elle n'a pas d'ordi donc je suis sûre qu'elle ne viendra pas jeter un oeil !! Il me reste la couture du haut ainsi que l'attache pour le crayon à réaliser ! D'habitude c'est maman , ma couturière car moi bof !!! mais là pas possible donc il va falloir que je m'y mettes !! (LOL) Je viens d'acheter la machine à coudre de chez Lidl (59 € ) mais pas encore eu le temps de lire la notice !       Bon assez parlé , voici l'ouvrage non terminé !!    ... [Lire la suite]
Posté par iza29 à 11:14 - Commentaires [7] - Permalien [#]
lundi 5 décembre 2005

Quelques broderies !!

C'est vrai que l'on se prend vite au jeu !! Je n'ai pas pu attendre demain , alors je vais blogger toute la nuit ( peut-être pas quand même !!) Voilà un p'tit coussinet brodé pour la fête de ma soeurette , fin novembre ! Et une petite carte d'anniversaire pour Iazou (Marie-Claire) une copine du forum ! Je crois que ma mise en page laisse encore à désirer !!
Posté par iza29 à 22:35 - Commentaires [8] - Permalien [#]
lundi 5 décembre 2005

Quand on veut , on peut !!

Bon après moultes navigations dans les diverses rubriques , je tente d'insérer une photo !! Photo de circonstance , le marché de noël de brest !     Youpi , ça marche !! La prochaine fois , je vous montre quelques broderies ! Pour une 1ère , 2 messages en 2 heures , bonne moyenne , non ? Je ferais mieux demain !
Posté par iza29 à 20:53 - Commentaires [7] - Permalien [#]
lundi 5 décembre 2005

Coucou les blogeuses !

Ben voilà , c'est fait , je l'ai attrapé le virus des blogs !! Soyez indulgentes car je débute dans la création blogeste !! (hum ça se dit ça !! ) Je me présente , Isabelle , 35 ans et résidant à Brest !! Passionnée de petites xxxx depuis 3 ans et si je me suis lancée dans l'aventure du blog , c'est grâce aux copinettes de mon club  "Brest point de croix" (p'tit coucou , au passage , à la présidente Josie !) et également grâce aux copines du forum ,où je tchatche  " Au fil à la patte " ( Merci... [Lire la suite]
Posté par iza29 à 19:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]