Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
30 juin 2018

festival de fleurs (5)

Me voilà avec la partie 5 du sal "Festival de fleurs " de Jardin Privé
Même si j'ai moins aimé cette grille, je prends toujours autant de plaisir à les broder !

20180630_105531

Je pioche toujours dans ma cargaison de cadres !!
Celui là ayant une dimension intérieure de 5 x 5, j'ai dû broder sur une toile 14 fils en 1/1 !
La broderie fait environ 4,1 x 4.1

Pour voir la différence, je mets la partie 4 et 5 côte à côte !

20180630_105615

14 fils en 1/1 (à gauche) et 16 fils en 1/2 (à droite)

Demain, nous recevons la partie 6 ainsi que la partie 4 du sal de "Brise de terre" !
Plein de petites x en perspective !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment joli !
Répondre
O
C'est superbe Isa ! je suis charmée comme à chaque fois ! ta broderie est précieuse, j'aime beaucoup<br /> <br /> je file broder sous le parasol, j'ai beaucoup de retard à rattraper<br /> <br /> bon weekend !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité