Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
16 juin 2018

Festival de fleurs (4)

On continue avec ce joli sal de Jardin Privé "Festival de fleurs"

Voilà donc la partie 4 ! Cette fois, j'ai brodé sur du lin 16 fils en 1/2 !

20180616_111646

Toujours autant de plaisir à broder ces petites grilles !
J'essaie de trouver une finition différente à chaque fois et mon stock de cadres et boîtes va bien diminuer !

20180616_111607

La partie 5 est en ligne depuis hier, reste plus qu'à choisir la toile et broder ..........

11154369_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli ce cadre !!
Répondre
C
Très joli, bravo !
Répondre
O
C'est vraiment adorable ! à chaque fois, ta finition est parfaite !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Isa, bisous
Répondre
C
Pour l'instant, tes cadres sont top<br /> <br /> Bonne 5ème partie à broder.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très chouette ensemble.<br /> <br /> Adorables ces petites grilles !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité