Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
3 mai 2018

Festival de fleurs !

 

hellomarguerites

Comme beaucoup de brodeuses, j'ai craqué pour le nouveau sal de Jardin Privé, le festival de fleurs !

Ce sont 9 motifs qui sont normalement prévus pour être brodés sur la même toile ! (Une nouvelle grille à télécharger tous les 15 jours !)
Mais ayant de nombreux petits cadres et boites, j'ai opté pour les broder individuellement ! Je ne dis pas que je les referai ensemble par la suite ....

Pour cette 1ère partie, j'ai brodé en 1/1 sur du lin marbré 12 fils ! La broderie fait environ 5x5 cms !
Il fallait que ça rentre dans mon petit cadre en suspension !

20180503_150500

20180503_150519

Suivant les consignes de la créatrice, je n'ai volontairement pas pris les photos de trop près !

La 2ème partie est déjà sur ma toile, mais cette fois en 1/2 sur du lin crème 19 fils, à voir bientôt !!!

aurevoirvasefleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli et ce cadre est idéal pour mettre cette broderie en valeur, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est trop beau !
Répondre
N
Très jolie réalisation!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité