Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
18 février 2018

Vivement l'été !

 

 

Je viens de terminer "Mes vacances à la mer" création d'Isabelle Haccourt-Vautier !
J'essaie, comme je peux, de faire venir le soleil mais ce n'est pas gagné !!

DSC01858

J'ai brodé ce modèle sur du lin bleu marbré 12 fils en 1/1 ! Il y avait des coeurs parsemés un peu partout que je n'ai pas brodés !  

DSC01860DSC01861

Je voulais rajouter le mot "été" que j'ai dû broder en 1/1 sur du lin 16 fils pour qu'il reste dans une taille raisonnable !
Heureusement qu'il n'y avait que 3 lettres car plus, mes yeux auraient eu du mal !!!!
Pour info, le cadre 18x24 vient de chez le suédois !

 

DSC01854

 

5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est beau !<br /> <br /> Je cherche la grille "pêche à la crevette" de Danielle Gouriou qui ne semble plus en vente. Si une personne de votre club la possède accepterait-elle de me la céder (original ou photocopie)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
J'adore....<br /> <br /> Belle finition<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très joli!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'ai aimé broder cette grille aussi<br /> <br /> Bravo pour ta version et ta jolie finition !
Répondre
O
Oups, je voulais écrire "assemblage" et non pas "assemble" !!!! désolée pour la faute...
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité