Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
27 janvier 2018

Echange équipe de nuit !

 

12869264

Comme tous les mois de janvier, nous avons procédé à notre échange entre les brodeuses du jeudi soir !
Chacune fait ce qu'elle veut, brodé ou non !!

J'ai réitéré l'idée de l'étiquette brodée comme l'année dernière mais bien sûr en brodant un autre modèle et en changeant quelque peu le tissu !

DSCN2411

Modèle Tralala, brodé en 1/1 sur du lin 12 fils

DSCN2410

J'ai ajouté une petite gourmandise dans mon paquet !!

Je vous montre les cadeaux confectionnés par les copines !

1

2

Je ne vous dis pas qui a reçu quoi pour garder la surprise à Isabelle, qui recevra son cadeau par la Poste ! Notre ancienne présidente ayant rejoint Rennes pour son travail !

 

Vous verrez juste le cadeau que j'ai reçu, de la part de Michelle !

DSCN2421

Merci Michelle, elles sont adorables, ces p'tites chouettes !

On est toutes partantes pour recommencer en janvier 2019 !!!!

58202892

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu peux mettre à jour, j'ai reçu le cadeau de Valérie B, je l'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo ! Très belles réalisations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ils sont jolis tous ces cadeaux! Qui a eu mon renne?<br /> <br /> J'ai hâte de recevoir mon colis!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tout est très joli!
Répondre
D
tout est superbe , ton étiquette jolie comme tout, mais alors ces petites chouettes je craque !!! Tu sais de qui est la grille par hasard ?<br /> <br /> Bravo à vous toutes
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité