Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
10 décembre 2017

Noël avant l'heure !

 

71115762_p

J'ai de plus en plus de mal à venir alimenter mon blog mais ce soir, je voulais vous montrer les jolies cadeaux reçus par Claudine !

Depuis notre échange inter-clubs il y a quelques années déjà, nous n'avons pas cessé de nous offrir un petit quelque chose à chaque Noël !

J'ai donc eu la joie de découvrir un paquet dans ma bal, de la part de Claudine, et j'avais l'autorisation d'ouvrir sans attendre le 25 !!!

4

2 fiches Isa H-Vautier et une de Marie Suarez, un joli fil Carries création ainsi que des décos de Noël en bois et un superbe pinkeep

5

Même le dos est super joli, j'adore !

DSCN2396

Mille mercis, Claudine !

 

étoiles country

Pour ma part, voici ce que j'ai envoyé à Claudine

3

Des minis chocolats oursons, un tissu Noël et un ruban et des décos en bois

 

1

J'ai brodé un des motifs de "l'histoire de Noël 3" des Brodeuses Parisiennes et monté sur un support acheté à "l'atelier de Valéryan" lors de ma visite à Plomelin ! J'ai préféré laisser le bois brut, j'ai juste ajouté un p'tit noeud !

 

DSCN2383

ob_9b5dd9_c-est-bientot-noel-219

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est de saison! Bonne soirée Katia
Répondre
D
c'est chouette !!! bravo à vous deux
Répondre
C
très bel échange !!<br /> <br /> ça va faire venir le père Noël <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolis échanges de brodeuses<br /> <br /> Bonne fête de Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
très bel échange de joli cadeaux c'est tjrs sympas de faire des échanges <br /> <br /> bises ISABELLE
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité