Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
19 décembre 2016

Echange de Noël !

 

19

Cette année, nous nous sommes prises un peu tard pour décider de faire un petit échange de Noël sur le forum !!
Du coup le temps étant trop court pour broder un petit ouvrage, nous avons opté pour l'envoi d'une déco de Noël + une gourmandise !

Après tirage au sort, c'est Pascale qui me gâtait !

 

page2

 

Vu que je ne suis pas du tout gourmandises (un carré de chocolat noir de temps en temps) Pascale n'a pas eu beaucoup de choix mais elle a tapé dans le mille avec des Sarments du Médoc (chocolat noir-mandarine)
Pour la déco, elle a fait fort, j'adore cette petite mise en scène, c'est superbe !!

 

DSCN2066

Les 2 paquets étaient accompagnés d'une jolie carte !!
Mille mercis, Pascale !!

étoiles country

De mon côté, je devais envoyer mon colis à Cath !!
J'ai bien cru que mon enveloppe s'était perdue car Cath ne l'a reçue qu'aujourd'hui alors que j'ai posté mardi dernier !!
Heureusement mieux vaut tard que jamais !!

DSCN2041

page1

Cath aimant les BDN, ce fût mon thème pour la déco, j'ai rajouté un ruban aux couleurs de Noël !
Et une tablette de chocolat blanc pour Cath et des "Daim" pour Chris, son mari !!

C'est toujours un plaisir de gâter et recevoir quelques jours avant Noël, l'attente est moins longue !!

blinkie20

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette échange tout est joli et bon !!!!
Répondre
N
Bel échange!
Répondre
O
C'est un bel échange ! quel plaisir de recevoir ces petits cadeaux d'amitié !!! et d'en envoyer, bien évidemment !<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
C
Un grand MERCI pour ton colis Iza Noël<br /> <br /> Très contente de tes envois.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle décoration de la part de Pascale<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
sympa cet échange ! bravoooooooo
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité