Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
19 novembre 2016

Téléthon 2016

 

telethon2016

Presque 2 mois sans rien publier, il est temps de revenir un peu alimenter mon blog !

Comme chaque année, le quartier de Bellevue, à Brest tient une boutique pour le Téléthon !
Tous les ans, Domi, avec Valérie, Denise, Cathy (désolée si j'oublie des copines) sont présentes à la boutique afin de collecter des fonds !

Mais il faut achalander la boutique, il est donc demandé aux adhérentes (qui le souhaitent) de broder ou créer quelques ouvrages pour l'occasion !

Voici ma participation pour cette année !

Téléthon 2016

2 sachets de lavande avec des modèles extraits du livre "La magie de Noël "de V.Enginger, 2 étuis à mouchoirs (un avec angles cousus et un sans) et 3 coussinets avec un motif trouvé sur Pinterest !

DSCN2005

Pour rappel, le Téléthon se déroule les 2 et 3 décembre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies participations pour une bonne cause<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tjs de bien jolies choses pour approvisionner la boutique Téléthon.<br /> <br /> bravooo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
super joli....! Bonnes ventes pour une belle cause
Répondre
O
Que c'est joli !!!! Isa, tu vas avoir du succès à la boutique... enfin, ce que tu as concocté... enfin, toi aussi ! Bonne après-midi et encore bravo !!!
Répondre
D
Tout est très joli !!! Merci Isa !!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité