Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
21 septembre 2016

Vinyle perforé !

 

 

225

Dans mon dernier article, je vous avais dit que ma copine Lili m'avait fait découvrir le vinyle perforé !

Avant de me lancer dans un sac, j'ai voulu tester sur de plus petits ouvrages !
Comme il me faut garder mes coupons au mètre (argent et marron glacé) pour confectionner le sac, j'ai pioché dans mes petits coupons pour réaliser un porte-bloc ainsi qu'un étui pour ma carte de bibliothèque !

porte-bloc

Pour le porte-bloc (10x15) j'ai suivi le modèle d'un des 2 livres que j'avais acheté mais en modifiant les couleurs !
J'ai cousu le tour avec un fil noir et les lettres avec un fil bicolore noir et blanc !

Porte-carte

Ensuite j'ai eu idée de faire un petit étui pour ma carte de bibliothèque car je suis toujours en train de la chercher au fond de mon sac ! Je n'ai pas suivi de modèle, j'ai fait à ma façon !!

Je ne suis pas encore au top pour l'arrêt des fils mais je pense avoir compris comment faire les noeuds maintenant !!
Je testerai quand je ferai le sac !! J'ai pris beaucoup de plaisir avec ce vinyle, ça change un peu des petites xxxx !
En plus pas besoin de machine à coudre et les pressions se mettent sans pince non plus !!

Merci encore à Lili pour cette jolie découverte !!

autmn2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vi c'est rigolo !
Répondre
D
c'est rigolo !!! bravo en tout cas
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité