Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
9 juin 2016

C'est Flo qui s'y colle !

 

joyeuxanniversaire

Après Cath, il y a quelques jours, c'est au tour de Flo de fêter son anniversaire aujourd'hui !
Comme pour les copines, elle a reçu un coupon de tissu, une babiole qui s'harmonise avec et une carte bien sûr !!

Flo (2)

Coupon de tissu de chez "Créa4mains", les couleurs peps m'ont fait de suite penser à Flo !

 

Flo (3)

Un fil dégradé "Belle-île" (en restant dans les tons du tissu) de chez "Créades"

 

Flo (4)

Carte Casimir (c'est le surnom de Flo) faite maison

 

Flo (1)

 

Joyeux anniversaire, Flo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Joli assortiment ! ta carte personnalisée a du ravir Flo !
Répondre
C
sympa le tissu et le fil<br /> <br /> je craque pour la carte maison Casimir<br /> <br /> bon anniversaire Flo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Iza
Répondre
D
trop sympas ces marques d'amitié
Répondre
D
J adore le tissu !!!
Répondre
C
Merciiii pour ce chouette colis !!!! Ces couleurs pleines de peps sont extras !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité