Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
13 mai 2016

C'est mon tour ....

 

 

108745319

Sur notre petit forum, cette année nous nous envoyons un coupon de tissu et un bidule qui va avec (boutons, rubans, fils, babioles !!)
Et cette semaine, c'est mon tour car j'ai soufflé une bougie supplémentaire mercredi, le 11 !

Les copines m'ont bien gâtées ! Les tissus sont tous différents et je les adore autant les uns que les autres !!

C'est l'enveloppe de Cath qui est arrivée la 1ère, le lundi mais j'ai sagement attendu mercredi pour l'ouvrir !!

Cath (1)

Cath (2)

 

Ensuite, le mardi, j'ai reçu les enveloppes de Flo et Pascale !!

Flo (1)

Flo était ennuyée car elle a pris le temps de colorier la carte mais a oublié d'écrire un petit mot au verso !!
Tu es toute pardonnée, Flo !

Flo (2)

Ensuite le paquet de Pascale !

Pascale (1)

Pascale (2)

Et enfin Domi qui n'a pas eu besoin d'utiliser la Poste, vu que nous nous voyons au club de broderie le jeudi soir !
C'est donc hier que j'ai reçu son paquet en mains propres !!

Domi (1)

Domi (2)

 

merci mouton  les filles

J'aime tout, autant les tissus que les cartes et les babioles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli tout ça! Tu as été joliment gâtée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
joyeux anniversaire à toi...Bien et joliment gâtée !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Heureux anniversaire!!!
Répondre
E
De bien belles choses!
Répondre
C
À nouveau, bon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une fois, aucun tissu pareil<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de savoir ce que tu feras de joli<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité