Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
4 mai 2016

Encours broderie !

 

blinkie9

Dès la sortie de la nouveauté "Jardin Privé" j'ai craqué sur ce joli modèle et je me suis empressée de l'acheter !
Peu d'attente car j'ai pris l'option achat PDF donc dès l'impression de la grille, j'ai commencé à broder !

DSCN1244

"Ciseaux et bobines" de Jardin Privé

J'ai choisi de broder sur du lin mocha 16 fils en 1/2 !
Très agréable à broder mais je vais devoir le laisser de côté quelques jours car la partie 5 du sal de Maryse est arrivée !

DSCN1245

75331389_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !
Répondre
D
tu as fait un joli choix ! Bonne continuation
Répondre
C
Chouette nouvelle grille !!!! <br /> <br /> Tu ne perds pas de temps !!!! Lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon we
Répondre
N
Moi aussi j'ai craqué et organisé un SAL...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très joli modèle !!!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité