Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
1 mai 2016

Rencontre inter-clubs !

 

10632172

Hier, avec quelques adhérentes du club de Brest Point de Croix, nous sommes allées à Plomelin !
En effet, suite à l'invitation de Plomelin Brode, nous avons fait une rencontre inter-clubs avec le club de Lorient également !

La journée fût orchestrée de main de maître par le club de Plomelin et en particulier par Isabelle !

Dès notre arrivée, nous avons pris au hasard un kit (bande aida, fil, grille et polyphane) pour faire un marque-pages ! Différents modèles ont été attribués aux participantes et nous avions la journée pour le broder !!
Pour ma part, j'ai pioché un modèle avec la Tour Eiffel !

 

marque-pages

Je n'ai pas brodé les coeurs mais à la place, j'ai brodé "Paris" en bas et en haut ! Vu que nous n'avons pas fait que broder, je n'avais pas terminé mon marque-pages dans la journée (certaines ont réussi le challenge) ! Je l'ai fini dans la soirée chez moi !

En plus du kit, à notre arrivée, nous avions pioché un numéro qu'il fallait garder précieusement tout au long de la journée !
Isabelle avait préparé une douzaine de petits sachets numérotés et au fil des heures, une main innocente tirait un ou deux numéros ! J'ai eu la chance de voir mon n° 5 sortir du pochon et le cadeau était très sympa !

cadeau loterie

Un marque-pages "Play Book" et un sac pliable à glisser dans son sac à main !

Nous étions accueillies dans une grande salle avec pause apéro vers 13h, puis chacune avait amené son pique-nique !

la salle pour la journée

Dans la petite salle d'à côté, on a déposé les gâteaux ! Chaque club était chargé d'en faire soit pour l'apéro, soit pour le dessert du midi, soit pour le goûter ! Il y avait donc un grand choix de gourmandises !

la table des gâteaux

 

Au cours de l'après-midi, Isabelle nous demande de toutes nous lever et de passer dans la petite salle !
En douce, elle avait organisé une pêche à la ligne !! Et voilà des brodeuses qui retombent en enfance !!

la pêche à la ligne

Les brestoises à l'action !!

A tous les coups l'on gagne et chacune est repartie avec un étui à mouchoirs soit format normal soit format mini mouchoirs !
Bravo à Isabelle qui les a tous réalisés et pas un identique, il devait bien y en avoir une cinquantaine !
J'ai eu un très joli étui !

étui à mouchoirs

Nous avons profité des rayons du soleil pour sortir faire une photo de groupe dehors !!

photo de groupe

Au cours de la journée, chaque brodeuse a tiré au sort le nom d'une brodeuse d'un des 2 autres clubs dont elle ne fait pas partie ! Nous ferons un échange de coussinet de noël début décembre et nous sommes donc chargées de gâter celle dont nous avons pioché le prénom !

Cette journée avec les filles de Plomelin et Lorient fût très conviviale et le rendez-vous est pris pour recommencer soit à Lorient, soit à Brest !!
Un grand merci à Isabelle pour toute l'organisation et aussi aux copines de Plomelin pour leur accueil !!

m_muguet2006_03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle rencontre !! Avec de super idées en plus !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sympa ces rencontres inter clubs<br /> <br /> J'aime l'idée de la pêche à la ligne<br /> <br /> Sympa ton marque page tour Eiffel<br /> <br /> Pas mal le sac pliable<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Oui vraiment une excellente journée !!! Vivement l'année prochaine !!!!!!
Répondre
O
C'est une belle rencontre avec plein de jolis cadeaux... une excellente idée cette pêche à la ligne !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée Isa.
Répondre
R
Ce fut une très agréable journée de rencontres et de partage. <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité