Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
10 avril 2016

Deux à la suite ...

Je n'ai même pas eu un moment pour vous montrer ma partie 3 du sal  "Roses et faïences" de Maryse

Du coup ce n'est pas une mais deux parties que vous verrez aujourd'hui car j'ai fini de broder également la partie 4 de ce joli sal !!

DSCN1212-crop

Partie 3

DSCN1213-crop

Partie 4

Il y avait plein de points isolés "vert" à broder entre les noeuds et au-dessus des bacs à fleurs ! Je ne les ai pas fait mais je trouve un peu vide donc je réfléchis quand à les rajouter !

On peut broder ce sal en 9 carrés individuels ou faire un tableau commun, ce que j'ai fait !
Voilà donc une vue des 4 cases brodées pour le moment !

DSCN1214-crop

sy26lco0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli !
Répondre
D
Ça prend forme et c est bien joli !!! Ça ne me choque pas ton carré sans points verts !!!
Répondre
M
Coucou Isa<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog....très sympa l'atelier avec les copines....<br /> <br /> j'aime beaucoup les coloris que tu as utilisés pour le SAL....<br /> <br /> bisessss à bientôt marief
Répondre
I
De plus en plus beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Ce sampler est très joli et très romantique. <br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité