Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
19 mars 2016

Devoir de classe !

Comme vous l'avez vu dans l'article précédent, Coco nous a fait un atelier trousse samedi dernier !!

Ayant encore tout en tête et voulant essayer cette fois avec deux tissus et pas d'enduit comme le 1er essai, j'ai fait chauffer ma nouvelle MAC !

20160319_164543

La qualité des photos n'est pas top car prises à la tablette, l'APN est déchargé !!

Mon tissu fleuri est un torchon de chez Eurodif (on ne gâche pas de tissu cher quand on est novice !!!)
La 1ère trousse, j'avais cousu la FE trop près de la maille car l'enduit glissait et là, j'ai vu que l'on pouvait déplacer l'aiguille de la MAC à gauche ou à droite (je tatonne encore !!) donc la couture est un peu loin cette fois !! La prochaine sera pile poil !! ;-)

20160319_164758

20160319_164736

J'ai à peine mis une heure pour confectionner la trousse, ça s'améliore !!

20160319_164855

Les 2 copines et il risque d'y en avoir d'autres !!

20160319_164926

Merci Coco pour les explications !!

32382948_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces trousses ! <br /> <br /> Elles plaisent bien à ma fille qui prévoit déjà de s'en faire une pour la rentrée prochaine ;)
Répondre
I
Très jolies ces 2 trousses!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
De bien jolies trousses !<br /> <br /> Tu as été malade Isa ?
Répondre
C
Bon rétablissement Isa, c'est dommage que tu n'aies pas pu être des nôtres vendredi...<br /> <br /> Très belle trousse, c'est bien de s'entraîner ! <br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Très jolie celle là aussi !!!<br /> <br /> ça doit aller mieux si tu as fait de la couture !!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité