Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
6 février 2016

Jeu d'enfant !

 

t-sealigne2

Bonjour !

 

J'ai fini mon 2ème petit modèle extrait d'une grille du livre "Inspirations marines" de V.Enginger !

DSCN1162

Mon cadre étant de 9x9 cms, je n'ai brodé que le petit garçon du milieu de la grille !
J'ai brodé en 1/2 sur une étamine 14 fils !

page

Comme le motif n'était pas carré, j'ai rajouté le texte ! Alphabet pris dans le livre Mango "Minuscules et majuscules"
J'ai brodé en 2 tons de bleu, je trouvais ça sympa !

Lots expo 2018

Voilà 2 lots pour notre future expo, en piochant dans mon stock de cadres ! Cela faisait quelques années qu'ils attendaient, ces 2 cadres ! Tout vient à point à qui sait attendre .....

13158608

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, j'adore, moi qui aime la mer et Véronique enginger<br /> <br /> Bravo pour tout ce que vous faites<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Fanfan
Répondre
C
magnifique !!!! <br /> <br /> bravoooo<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Ces 2 cadres t'ont bien inspirée!
Répondre
M
Très sympa je veux bien les gagner !!!!
Répondre
M
super beau !!!! <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité