Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
31 janvier 2016

On se baigne ?

 

sans-titre

Le dernier livre de Véronique Enginger "Inspirations marines" est sorti le 21 janvier !
Dès le lendemain, je suis allée l'acheter et le samedi, j'avais ma 1ère grille sur la toile !

DSCN1145

J'ai brodé sur une étamine Modena 14 fils en 1/2 ! J'avais ce cadre depuis un moment et j'ai trouvé que cette baigneuse d'antan irait parfaitement dans ce cadre !
Du coup je n'ai pas brodé le modèle entier mais comme il me plait bien, je risque de rebroder cette grille mais en totalité cette fois !

Voilà un lot pour notre future expo ! Un 2ème modèle (de ce livre) est actuellemet sur ma toile ......

DSCN1146

cerfvolant_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est ravissant.
Répondre
C
Trop, trop beau !!!
Répondre
C
Très bel ensemble baigneuse et cadre<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je ne sais pas si c est le cadre qui met en la broderie en valeur ou l inverse !!<br /> <br /> une seule c est SUPER BEAU !!!! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
comme c'est joli !!! <br /> <br /> bravooo pour cette belle baigneuse<br /> <br /> bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité