Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
23 janvier 2016

Echange de l'équipe de nuit !

 

16390598_p

J'avais promis de revenir très vite pour vous montrer notre échange avec l'équipe du jeudi soir, au club (surnommée l'équipe de nuit !! )

Voilà tous les cadeaux réunis pour la pause photo ! Enfin presque tous les cadeaux car il manque celui de Valérie Q qui a participé mais qui n'a pas pu venir jeudi soir !

échange équipe de nuit 2016 (1)

Cette année aucun modèle identique, au contraire de l'année dernière où nous avions 3 fois la même broderie mais en finition différente !

échange équipe de nuit 2016 (3)

échange équipe de nuit 2016 (2)

 

Je suis ravie par le tirage au sort car j'ai reçu le cadeau de Patou !

kdo reçu

Petit modèle tiré de la fiche "Histoires de Noël" des Brodeuses Parisiennes ! Finition avec une boite de chez Butinette ! J'adore, merci Patou !!

Pour ma part, j'ai brodé aussi un petit modèle hiver-Noël !!

échange équipe de nuit janv 2016 (1)

C'est un modèle extrait de la grille "Noël nostalgique" de Fleur de Lin !
J'ai brodé en 1/2 sur du lin 15 fils ! C'est un modèle en 9 cases, proposé en 2014 dans la boutique de Fleur de Lin, que l'on peut acheter séparément ou ensemble  !

échange équipe de nuit janv 2016 (2)

Pour le support, vous avez sans doute reconnu le même que pour l'échange 2015 ! J'avais acheté un bon stock, il faut donc les utiliser !! ;-)
C'est notre présidente Isabelle qui a tiré au sort mon cadeau !!

11260168_p

Cet après-midi, nous fêtons la doyenne du club ! Marie-Thérèse a eu 90 ans il y a quelques jours !

bw2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette année encore ce fut un bel échange! Moi aussi je suis ravie!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
de superbes cadeaux échangés!
Répondre
P
Toujours une réussite cet échange .<br /> <br /> Je suis ravie que ma petite boite te plaise .<br /> <br /> Bon dimanche Isa .
Répondre
E
De très beaux cadeaux! j'aime bien ta finition.
Répondre
D
Encore un chouette échange !!! Ta deudeuche est extra et la boîte de patou bien jolie aussi !!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité