Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
17 janvier 2016

En voiture ....

 

enroute

Celles qui suivent le blog de Karen "Yakafaire" auront sans doute admiré les jolies choses qu'elle confectionne !

En ce moment, Karen proposait des pochettes auto ! Elle en a réalisé en plusieurs coloris, j'ai craqué et commandé la pochette "mon bolide" en bleu marine !

DSCN1123

Envoi rapide et petite carte de remerciement avec la jolie pochette !

page

Mes papiers seront bien rangés et cela donnerait presque envie de se faire contrôler maintenant ! ;-)
Merci Karen !! J'adore ma pochette "mon bolide" !

dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les ai vues mais les rouges ne sont plus dispos ... Sniff sniff ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
très chouette pochette<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité