Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
1 janvier 2016

1ère broderie de 2016 !

 

carte-bonne-annee-2016-confectionner-soi-meme-rapidement

Je me suis inscrite sur le nouveau sal 2016 "Roses et faïences" chez Maryse !
J'ai fini de broder ce matin, le 1er objectif !

DSCN1102

DSCN1101

Maryse préconise un lin Belfast 12.6 fils mais je trouvais l'ouvrage final un peu trop grand, je brode donc sur du lin Newcastle 16 fils !

8652195

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joli cet ouvrage! J'ai hate de voir la suite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joli début.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tu as bien eu raison de broder d'avance tes cases! Mais quelle corvée!<br /> <br /> J'aime bien ton début. Je suivrai tes avancées avec plaisir!<br /> <br /> Bonne année à toi Iza!
Répondre
M
une Bonne et belle année 2016 du Bonheur et partages
Répondre
P
Excellent choix !<br /> <br /> Belle année 2016 !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité