Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
18 décembre 2015

Pique-nique de Noël !

 

18 bis

Hier soir étant notre dernier jeudi de l'année au club, nous avons fait notre pique-nique de Noël !

Repas commandé chez Super U pour les 29 participantes présentes (une dizaine n'ayant pu venir !)
Nous avons bien mangé, bien ri, bien papoté et comme toujours, la petite tombola en fin de repas !
Chaque adhérente amène un petit cadeau brodé ou non pour cette tombola !

Le tirage au sort m'a désigné un kit de cartes à broder !

page

Les motifs sont sympas mais je ne les broderai pas sur la toile aida fournie !

Comme il y avait plus de cadeaux que de participantes, mon cadeau n'a pas été tiré au sort !
Les 10 absentes doivent encore avoir leur présent mais il risque de rester dans la panière à cadeaux !
Donc j'ai décidé de vous le montrer tout de même !!

pique-nique de Noël 2015

Motif extrait de la fiche "Grande histoire de Noël n°2" des Brodeuses Parisiennes
Petit cadre 6.5 x 9 de "Maison du Monde", brodé sur du lin 13 fils en 1/2

blinkie10-copie-1 

Pour vous montrer l'échange de Noël avec ma binômette Claudine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'il est joli ce petit cadre !!<br /> <br /> pas grave, tu as de l'avance pour 2016 du coup !!! hi hi hi <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ton petit cadre est magnifique!!!!
Répondre
I
Joli cadre!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'aurai bien aimé gagner ce joli cadre !!!
Répondre
M
Sympa le kit à broder !,<br /> <br /> Et ta broderie est trop ' mimi '♡♡<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité