Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
6 septembre 2015

Téléthon 2015 !

 

bondim

Plus d'un mois sans message, il est temps que je vous montre quelque chose !
Je ne suis pas restée sans rien faire car j'ai brodé des petits modèles Brittercup Designs pour en faire des lots pour le prochain Téléthon qui se déroulera les 4 et 5 déc !

DSCN0847

page2

J'ai brodé la série des lapinoux ! J'ai fait 2 fois la grille "Love bunnies" (en bas à gauche) et j'ai finitionné une des 2 broderies !

page

J'ai fait un pochon que je pensais fermer avec un ruban noué en haut !
Mais quand je serre, on ne voit plus la broderie donc j'ai opté au final pour une fermeture avec une pression Kam !!

Pour la finition des autres broderies, je ne sais pas si ce sera pochon ou coussinet, à voir ...

blk_automne_h

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super mignon ! Très printanier ... pour faire passer l'hiver plus vite ?
Répondre
Z
voilà après les vacances les publications se sont accumulées !<br /> <br /> très mignons tes lapins<br /> <br /> à bientôt bizou...zou
Répondre
M
Bonjour Isabelle. Je me suis longtemps éloignée de la blogo et j'ai abandonné totalement la broderie.aussi Pourrais tu me contacter par mail. A près de multiples déménagements j'aurais pu te donner ce qui ne me servira vraisemblablement plus. Bisous. Muriel
Répondre
C
Très jolis ! Bravo !
Répondre
L
Très belle production ma Isa ! Bisous... Lili.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité