Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
22 janvier 2015

1er échange de l'année avec l'équipe de nuit !

 

t-coucounoursbonnet

A l'heure où paraitra mon article, nous serons au club avec les copines !
Cette année encore, nous faisons un petit échange avec l'équipe de nuit (les adhérentes du jeudi soir)

Pour ma part, j'ai brodé une petite grille de Madame Chantilly "Santa's Owl" !

échange équipe de nuit 01-2015 (2)

échange équipe de nuit 01-2015 (1)

Ce cadre suspendu m'aura donné du fil à retordre !! Je l'ai vu dans la pub d'une célébre enseigne La F...... mais dans celle de Brest, ils n'avaient pas été livrés !! La même enseigne la plus proche étant Morlaix ou Quimper, je téléphone à Morlaix pour savoir s'ils en avaient et la réponse fût positive mais pas moyen de faire livrer sur Brest !

Je le voulais vraiment ce cadre, j'ai fait les 50 kms aller et 50 kms retour pour en acheter 5 (4 carrés et un rond !!)

Quelques temps avant j'avais acheté en brocante à Noëlle, la fiche de Madame Chantilly avec le hibou et le mouton !
C'est d'ailleurs toujours un plaisir de faire affaire avec Noëlle !!

fiches Mme Chantilly

Le père-noël (merci soeurette) s'est chargé de m'offrir les 2 autres fiches (chien-chat et renne-lapin) à Noël !!

Pour en revenir à ma broderie, j'ai brodé sur du lin marbré 12 fils en 1/1 mais j'ai dû supprimer le texte pour que ça rentre dans le cadre !
Je reviens très vite pour vous dire qui l'aura tiré au sort et quel cadeau j'aurai reçu en retour !!

8812540

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est original comme cadre ainsi que la broderie<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ton cadre est super, j'adore ce hibou/renne !!! Et les autres grilles de mme chantilly aussi !!! Que de kilomètre pour un cadre, du coup tu as bien fait d'en acheter plusieurs !!!!
Répondre
C
hé ben, tout ça pour des cadre lol<br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique ce que tu as fait. Une chanceuse celle qui l'a reçu!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Super cadeau! Les grilles sont sympa.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore le cadre, original, la broderie est super genial, ,je pense sérieusement a commander ces grilles de broderie, bonne journée, bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité