Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
26 décembre 2014

J'ai été sage !!

 

JNMelutins

Ma copine Lili a joué la mère-noël en m'expédiant un paquet la semaine dernière !
Mais bien sûr interdiction d'ouvrir avant le réveillon de Noël !

Voyez plutôt les merveilles qu'elle m'a envoyée !

P1010006

L'agenda 2015 Mango sur le thème des chats !! Je l'avais feuilleté au club et trouvé très sympa !!

P1010007

Des boucles d'oreilles avec des anneaux "argent" ! Cela me fera la parure avec le collier qu'elle m'a offert lors de notre rencontre à Nantes en avril dernier !

P1010008

La merveille des merveilles, un porte-monnaie en crochet ! Trop trop beau, j'adore la couleur écrue, le tissu intérieur est superbe et le fermoir, d'une beauté !!

page3

Dommage que le temps moche ne permette pas de retranscrire cette splendeur !!

P1010012

J'adore la carte qui accompagnait les cadeaux !! (désolée pour le flash !)

Mille mercis, Lili !! Tu m'as fait super plaisir avec tes présents !!

fetes361

Pour ma part, j'avais profité de l'envoi de son colis d'anniversaire début décembre pour y glisser un paquet spécial Noël !! Même consigne, on n'ouvre qu'à Noël ........

Pour Lili (1)

Lili et moi avons eu la même idée sur l'agenda !!
Celui que j'ai offert est sur le thème du bonheur !! Une citation chaque jour pour que son année 2015 soit remplie de bonheurs quotidiens !!

Pour Lili (3)

Pour continuer à lui envoyer du bonheur, un tube bonheur avec des boutons à l'intérieur, le mot bonheur en bois, un coeur bonheur, 2 rubans couture (je n'ai pas trouvé avec bonheur dessus) et un coupon de tissu "Hiver" !!

Pour Lili (2)

Le tout accompagné d'une carte breizh !! J'espère vraiment Lili que 2015 t'apportera plein de bonheurs !!

xmas14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pleins de belles choses échanger... Vous avez dû être bien sage pour que le Père Noël vous gâte comme ca.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
ohhhh que le Père Noël a été gentil en Bretagne et en Limousin !!!<br /> <br /> bravo les filles !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Tout est superbe !!! je craque pour le porte monnaie au crochet !!!
Répondre
M
Très bel échange, tout est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Des cadeaux bien sympas !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité