Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
6 décembre 2014

Téléthon 2014

 

6 bis

Sachant que les ventes à la boutique du Téléthon marchent bien le vendredi, j'ai préféré y aller hier après mon boulot plutôt qu'aujourd'hui !
J'ai bien fait car beaucoup de choses avaient déjà trouvé preneurs !

Voilà mes achats :

P1010001

Un joli sapin confectionné par Domi !

page

Une pochette réalisée par le club de patch de Christine (la soeur de Domi), le rabat se glisse sous le noeud !

P1010005

Un mouton Téléthon avec l'écharpe bleue, il existe aussi avec une écharpe rose !

page2

Un livre de 30 recettes données par des bénévoles Téléthon, chaque recette est ilustrée d'une photo !

Domi sera présente à la boutique toute la journée, n'hésitez pas à lui rendre visite ......

étoiles country

 

Pour ma part, je serai au club de broderie cet aprèm et comme c'est mon tour de gâteau, j'ai fait un cake bananes-spéculoos !

P1010010

J'ai trouvé la recette sur le blog de Sandrine ! J'ai diminué un peu le sucre et le beurre ! Au bout des 40 min de cuisson, mon couteau n'est pas sorti sec donc j'ai laissé encore 5 min mais j'espère qu'il ne sera pas trop cuit du coup car je crois qu'il a eu un peu chaud !!

seaunoel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh il est mignon ce sapin ! On dirait un sapin lutin !! <br /> <br /> La pochette est très jolie aussi... Le p'tit mouton : j'adore ! On a le même :)<br /> <br /> Il a l'air bon ton gâteau ! <br /> <br /> Bisous... Lili.
Répondre
D
Merci de ta visite !!! Oh flûte moi qui adore le cake à la banane j'ai raté celui-là !!!!!!
Répondre
O
Sympas ces achats !<br /> <br /> Tu as pu goûté au cake confectionné par tes soins ou a t'il été totalement englouti ?<br /> <br /> Bon dimanche Isa;
Répondre
C
Tes achats sont sympa, j'ai pris le livre de recettes et un mug super chouette.<br /> <br /> Les crêpes ont eu du succès également ce soir 😀<br /> <br /> Et je confirme aussi, ton cake était succulent !
Répondre
M
très chouettes achats<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Muriel
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité