Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
2 décembre 2014

Joyeux anniversaire Lili !

 

JAtatty

Ma copine Lili a soufflé une bougie de plus sur son gâteau aujourd'hui !
C'était donc la dernière de l'année pour la ronde des anniversaires sur notre forum !

Mon colis est arrivé à bon port et pour le cadeau brodé, je lui ai envoyé un modèle paru (tout au long de l'année 2013)  dans le "Stoney Creek"

Welcome de Stoney Creek

J'ai modifié la couleur des lettres qui étaient marron et sous chaque lettre, il y avait un texte en anglais que je n'ai pas brodé non plus sinon la bannière aurait mesuré un mètre de long !!!

Voilà un aperçu de la version originale (trouvée sur un blog)

 

082913

 

J'ai trouvé un cintre qui allait avec la largeur de ma bande 11 fils, dur de broder si gros après mon lin 19 fils !!

 

bannière

Au dos, un tissu acheté au mètre et comme il m'en restait un énorme morceau, j'ai coupé un coupon 50x50 pour l'offrir à Lili ! J'ai rajouté un fil à Soso "magie de Noël", une fiche CCN et une déco en bois cage et oiseau !

 

page

Quelques gourmandises car j'avais peur que cela ne tienne pas jusqu'à Noël, suivant l'endroit où Lili cacherait le paquet supplémentaire !!

chocolats

J'ai craqué devant ces minis bonhommes et pères-nono !!!

Eh oui, j'ai profité du Colissimo pour lui envoyer son cadeau de Noël mais elle va devoir être patiente !!
Je compte sur son chéri pour la surveiller !!

Lili m'a dit être ravie, et les copines l'ont bien gâtée aussi !!

2 bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Iza , je vais faire des recherches, bonne continuation, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Je viens de voir ton blog, il est super, j'adore le cadeau des bonhommes de neige, welcome, peux-tu me dire ou je peux trouver la grille , je cherche mais je ne trouve pas, merci, bonne journée <br /> <br /> Marie
Répondre
L
Merci encore ma Isa pour ces beaux présents ! Tu m'as énormément gâtée... La bannière est vraiment superbe. Je l'adore. Le Welcome en bleu fait beaucoup plus hiver : j'adore ! Et c'est bien qu'il n'y ait pas les inscriptions ! C'est plus joli ! <br /> <br /> Merci merci !! <br /> <br /> Bisous... bisous... Lili.
Répondre
P
Très belle bannière.<br /> <br /> Beau week end
Répondre
M
Quelle jolie bannière, je préfère aussi ta version, plus douce ! bonne soirée
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité