Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
29 novembre 2014

Bientôt le Téléthon !

 

hello

Le Téléthon approche puisqu'il se déroulera les 5 et 6 décembre !
Comme chaque année, les adhérentes du club confectionnent de petits lots pour garnir la boutique de Bellevue, au centre commercial B2 !

J'ai donc réalisé 3 petites pochettes d'après le tuto de Ka "Trousse EuréKa" !

 

pochettes (2)

Les 2 tissus viennent de chez Déstock tissus Brest

pochettes (3)

Le tissu rennes et père-nono vient de chez Self tissus Brest

pochettes (4)

Tissu de ma réserve dont je ne sais plus la provenance !

pochettes (1)

Je les ai faites avec des dimensions et des hauteurs de rabat différentes !
Les mamies pourront y glisser le chèque des étrennes pour leurs petits-enfants !! ;-)

J'ai également brodé 3 petits modèles de Noël pour en faire des coussinets !

coussinets (2)

Les 2 coussinets du haut sont des modèles Rico et la botte est un modèle free trouvé sur le net !

Les copines ont fait de superbes réalisations donc n'hésitez pas à rendre visite à Domi et Valérie le vendredi 5 et le samedi 6 décembre, au centre commercial de B2, place Napoléon III à Brest !

Ma soeurette Delphine et ses copines trigoudènes, Myrtho et Marcelle vendront également des crêpes !!  

81572230_o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle production.<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
C
super belle production !!! bravo !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
elles sont magnifiques tes petites bricoles!!
Répondre
I
très joli tout ca!
Répondre
M
de jolies réalisations , de beaux tissus dans l 'esprit de Noël !!<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> douce semaine
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité