Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
29 octobre 2014

Mes achats Créativa !

 

autmn10

Je reviens vous montrer mes achats au salon Créativa !

Tout d'abord quelques tissus chez "Dotty Rose" !

Dotty Rose (1)

2 tissus Tour Eiffel, un tissu London, un tissu moutons et un tissu hiver

Dotty Rose (2)

3 tissus à pois, un tissu étoiles et un batik vert

Quelques achats aussi chez "Les fils de Soso"

Les fils à Soso

Une fiche CCN, 2 fils nuancés et des charms

Un petit passage par le stand Burda

couture

Un patron avec 2 modèles de robes et un haut, le "coudre c'est facile" de mai-juin 2014 et une roulette à marquage double

Pour finir, un tour chez "Aux petits loisirs"

Aux petits loisirs

Un cabochon London et un grand cabochon USA qui se collent sur les supports bagues, bracelets ou pendentifs
Comme je fais un pack London à ma filleule, je pense que le bracelet sera apprécié par la miss de 12 ans !

L'organisation du salon avait tout prévu en cas de craquage d'achats puisqu'un grand sac était gracieusement distribué à l'entrée !!

sac

Recto-verso, sac grand format 40cms de large et 35cms de haut !!

Pendant ma permanence, il est vrai que j'ai beaucoup papoté mais j'ai tout de même aligné des croix sur ma toile !!

initiale Jardin Privé

Lettre I de Jardin Privé
J'ai patienté longuement en votant chaque jour pour qu'elle sorte et dès sa parution, je l'ai acheté illico chez Nathalie !

J'ai été relativement raisonnable dans mes achats, le prochain salon sera sans doute "L'amour du fil" à moins que je craque pour "L'Aiguille en fête" !!

t-autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli I tant attendu :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
Très sympa tes achats !!! <br /> <br /> Tu as commencé ta couture ?<br /> <br /> Ton I rend super bien !! <br /> <br /> Bisous ma Isa... Lili.
Répondre
C
tes achats sont bien sympas<br /> <br /> tu as commencé déjà quelque chose ?<br /> <br /> <br /> <br /> Le "I" est bien joli<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh tu as fais de beaux achats, je craque pour le tissu "moutons" et ta broderie est jolie ! bon week end
Répondre
O
J'aime bien tes tissus, ils sont tous très sympas... <br /> <br /> Te voici aussi dans ta période "couture", qu'as-tu prévu de réaliser ?<br /> <br /> Bravo pour ta broderie, elle est très belle.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité