Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
26 octobre 2014

Créativa Brest

543babd542b5f

Voilà les 4 jours de Créativa Brest sont terminés !!!
Nous avons eu du passage à notre stand tous les jours et ce fût très agréable de discuter avec les visiteuses !

Les brodeuses de Plomelin sont passées nous faire coucou (merci les filles !!) et je dois dire que notre stand était magnifique avec les broderies sur cette toile noire !!

notre stand

Désolée pour la qualité des photos mais la plupart sont prises au portable, car plus de batterie sur l'APN !!

Je n'étais de permanence que la journée de samedi mais je suis passée sur le salon jeudi et vendredi soir, pour voir les copines et accessoirement faire quelques achats !!!!!!

J'ai pris quelques photos des stands en arrivant samedi matin mais de loin donc on ne distingue pas grand chose !

page

En bas à droite, on voit Dotty Rose de dos qui s'affaire sur son stand !! Elle n'a pas arrêté de couper des coupons, étant le seul stand de tissus, je pense qu'elle a bien vendu !!

Malgré les bavardages pendant la journée de samedi, Domi et moi avons aligné quelques croix tout de même !!

on brode

Je vous montre mes achats plus tard car pas encore pris de photos .......

57733476

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli stand en effet !! Bisous bisous ma Isa. Lili.
Répondre
C
Belle mise en scène pour de belles broderies !!!!<br /> <br /> Allez on veut voir tes achats !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sympa votre stand avec ce fond noir les broderies rendent bien ! belle soirée
Répondre
D
C'est vrai que notre stand était très beau et c'est toujours un plaisir de rencontrer les brodeuse d'ici et d'ailleurs et de papoter avec les copines du club aussi Que du bonheur !!! un peu moins pour le porte monnaie mais bon c'est pas tous les jours !!!
Répondre
O
C'est une idée originale cette toile noire qui met bien en valeur vos broderies... Merci pour les photos Isa !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité