Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
24 juin 2014

Gentille attention !

 

adorecuisiner

L'autre soir au club, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un petit présent brodé de la part de Lysiane !
Juste comme ça, pour faire plaisir !

P1010015

J'ai toujours dit que je préférais les tomates cerises aux chocolats et du coup Lysiane m'a enjolivé un petit panier à tomates ! (Trop sympa, j'adore !!!)
Celles que j'ai achetées ont vite trouvé leur place !!

page

mercimf  Lysiane !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli !!! Et très gentil de la part de Lysiane. Bisous. Lili.
Répondre
D
Très sympa cette bourriche pour tomates !!!
Répondre
C
C'est très mignon et gentille de sa part.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
I
C'est super chouette! Je vois que tu ne vas pas manquer de tomates pour la journée!;)<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bonne idée !!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité