Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
24 mai 2014

Natives de mai !!

 

EteSamedi

Laëtitia, du blog "Au fil d'une histoire" a fêté un printemps de plus le 7 mai !!
Je lui ai donc envoyé un petit colis pour l'occasion !

96067834

Laëti, j'ai piqué la photo chez toi, je n'en avais pas prise !!

J'ai essayé de faire un lot couleur beige rose avec un coupon de tissu, un fil Atalie, une plaque "trésors de brodeuse" et une plaque "rubans" ! A part le fil, le reste a été acheté lors de ma virée au salon "L'amour du fil" à Nantes !

Mais Laëti m'a aussi gâtée pour mon anniversaire puisque hier, j'ai reçu ceci :

P1010003

On ouvre les paquets ...........

page

J'ai découvert un magnet vache, 4 coupons de tissu et un sachet senteur muguet (ma fleur préférée !)
Mille mercis pour ces présents, cela m'a fait très plaisir, Laëti !!

country8

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que de jolis cadeaux pour toutes les 2. Les coupons de tissus sont vraiment très jolis. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
C
Oui, oui, je m'en souviens ;-)
Répondre
C
Le kit que tu as concocté est ravissant, et j'aime beaucoup les tissus que tu as reçu.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
O
tous ces cadeaux sont charmants !! bravo à vous deux !!!
Répondre
D
Vous vous êtes bien gâtées !!!!! Mais moi je veux le reportage sur les floralies, je veux voir !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité