Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
16 mai 2014

Encore des cadeaux !

 

 

16390598_p

Mon anniversaire n'est pas encore terminé car hier soir, au club, ce sont les copines brodeuses qui m'ont offert de jolis cadeaux !

De la part de Dany :

de la part de Dany

Un petit pot de confiture garni de petits boutons rouges et verts (très utile pour les finitions broderies de Noël !!)

De la part de Domi :

de la part de Domi

Une panière avec mon initiale des Brodeuses Parisiennes, garnie de ............ tomates cerise !!!!!
Eh oui, car ne mangeant pas de chocolats lors des anniversaires, j'avais dit en rigolant que je raffolais des tomates cerise et Domi m'a prise au mot !! ;-)

De la part d'Isabelle :

de la part d'Isabelle

Un pot dont Isa a brodé le couvercle et à l'intérieur, une série de pinces à linge bretonnes (trop rigolo !!)

De la part de Karine :

de la part de Karine

Un joli pochon confectionné avec du lin à pois et à l'intérieur une petite bougie

De la part de Michelle :

de la part de Michelle

Une boîte en fer très vintage (j'adore !!) et regardez ce qu'il y a écrit en dessous de la boîte !! (trop sympa !)

De la part de Patou :

de la part de Patou

Une trousse Roger Gallet (trop bien l'énorme fermeture éclair !) avec dedans une eau démaquillante et une huile corps et cheveux ! Et en plus un bijou de sac (trop trop beau !) pour aller avec ma besace Paris !

De la part de Valérie :

de la part de Valérie

Un joli cadre blanc (pris sans flash à cause du verre) reste plus qu'à broder !

merci2   à vous toutes !

 

Demain, départ très tôt pour Nantes (eh oui encore !!) avec journée aux Floralies samedi et croisière sur l'Erdre dimanche avec déjeuner sur un bateau !

bonweekendtulipes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore de très jolis cadeaux pour toi ma Isa !! <br /> <br /> Bisous bisous. Lili.
Répondre
M
Gâtée !!!! Tout est magnifique ! Bisous
Répondre
C
Super tous tes cadeaux<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De beaux cadeaux ! bonne balade à Nantes bisous
Répondre
C
de magnifiques cadeaux!!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité