Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
12 mai 2014

Un an de plus !

 

anniv_coquelicots

Eh oui, hier le 11, j'ai soufflé une bougie de plus sur mon gâteau !!
Et ma grand-mère chérie aussi, 94 ans et toujours chez elle, en pleine forme !!

Les copines du forum ne m'ont pas oubliée pour la ronde des anniversaires !!
J'ai été pourrie gâtée !!

Depuis le mercredi, les colis sont arrivés au fur et à mesure mais interdiction d'ouvrir avant dimanche !!
Ma soeur m'a prise en photo hier devant les colis non ouverts !!!!!

les cadeaux !!!!

Bon assez parlé, on ouvre .................
Je vous les montre par ordre alphabétique des prénoms !

De la part de Cath :

de la part de Cath

Cath est restée dans la couleur fushia-rose avec un joli coeur brodé en fil dégradé, 2 coupons de tissu fleuri, des petits boutons papillon et à pois, un biais et un croquet !! Tout est en harmonie, mille mercis Cath !!

De la part de Flo :

de la part de Flo

Une trousse fleurie toute mimi et dedans un fil Coeur à prendre "Pour une amie"
J'ai rigolé car j'ai reçu 3 fils Coeur à prendre et aucune ne m'a envoyé le même, ni envoyé un de ceux que j'ai déjà dans mon stock, bravo les filles !! Merci beaucoup Flo pour tes jolis présents !!

De la part de Lili :

de la part de Lili

J'ai complétement craqué en voyant cette moutonne que Lili a baptisé Chipy !! Mais allez voir sur son blog car Chipy y est nettement plus photogénique que chez moi !! Lili m'a aussi offert un fil Coeur à prendre "copine Isabelle"
Tu m'as superbement gâtée Lili, merci merci !!

De la part de Pascale :

de la part de Pascale

Une broderie LHN encadrée dans un joli cadre printanier, trop beau cet ensemble (les photos sont plus jolies chez Pascale) !! Un carnet de notes tout aussi fleuri et un fil Coeur à prendre "cousine Morgane" ! Tout me plait, merci beaucoup Pascale !!

85908436_p  les copines pour vos superbes présents !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire en retard à toutes les deux !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Tu as été très gâtée ma Isa !!! Je suis ravie !! Plein de gros bisous... Lili.
Répondre
M
Tu as été bien gâtée, c'est super, bon anniversaire, bisous Murielle
Répondre
C
Un peu plus âgée tu es mais beaucoup plus gâtée surtout !
Répondre
N
oua trop beau tous ses cadeaux. Encore un joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité