Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
31 décembre 2013

Au revoir 2013 ......

 

lhiver-est-la

Le mauvais temps n'incitant pas à prendre de photos, je n'avais pas encore pris le joli coussinet reçu par ma copinette Pascale !

page1

Le coussinet était accompagné de ravissants boutons confectionnés par sa fille Ludivine ! La petite carte anges était agrafée au paquet !!

Merci à toutes les deux !!

11260168_p

Au club de broderie, j'avais eu le plaisir de feuilleter un livre de Véronique Enginger que j'avais mis sur ma liste de Noël, on ne sait jamais .....
Ma soeurette a dû bien écouter car elle me l'a offert  !

livre

L'année 2014 s'annonce encore pleines de broderies !!!!

christmas09_cb03

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beau j adore
Répondre
M
J'ai les mêmes à la maison !!!! Nous avons été gâtées !!! Bon réveillon !!!
Répondre
M
de jolis cadeaux que tu as reçus.<br /> <br /> bon réveillon et une très belle année 2014 pleine de jolies réalisations !<br /> <br /> A l'année prochaine;-))
Répondre
R
Passe un bon réveillon et que 2014 t'apporte tout ce que tu désires<br /> <br /> Bises
Répondre
C
2013 touche à sa fin.... Que nous réserves 2014... Nous le saurons dès demain.<br /> <br /> Passe un bon réveillon.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité