Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
13 mai 2012

Sal Simple Life (3ème objectif)

10632203

Aujourd'hui, c'est le jour pour rendre notre copie sur le Sal "Simple Life" de Jardin Privé !

Sal Simple Life-objectif n°3

Ma copine Flo, qui gère ce Sal, nous demande de finir l'ouvrage pour la prochaine fois !
Mais elle est sympa car elle nous laisse une semaine supplémentaire !! (hi hi !!)

75331389_p

Je retourne à mon expo aujourd'hui et j'espère que l'on aura autant de monde qu'hier !! La journée a passé super vite  !
J'ai été méga gâtée par les copines du club, pour mon anniversaire !! Je crois qu'il y aura plein d'articles la semaine prochaine !! 164

13158608

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment une merveille ce modèle.... Vivement la fin que l'on puisse l'admirer fini.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
L
Il est vraiment beau ce modèle.<br /> <br /> On a une Cheffe gentille ! On a une semaine de rab :-) :-) :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
C
allez au boulot !!mais bon je suis gentille !!!<br /> <br /> hi hi hi !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
I
oh zut le smiley ange existe pas... :(
Répondre
I
que c'est beau! bon courage pour la suite ;)<br /> <br /> j'ai hâte de voir les autres cadeaux!! (A)
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité