Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
12 mai 2012

Week-end expo !!

10632172

Depuis hier matin et jusqu'à dimanche soir, Brest Point de Croix expose à la Baraque de Bellevue, à Brest !

Les adhérentes font donc des permanences pour renseigner les visiteurs et visiteuses ainsi que pour s'occuper du coin salon de thé et de la tombola !
Nous avons donc décidé d'avoir un petit signe distinctif grâce à un médaillon brodé à notre initiale ! Les choix de la toile et de la couleur du fil étaient libres, aux goûts de chacune !

médaillon expo

Brodé en 1/2 sur du lin 19 fils avec le DMC 414

Qui dit salon de thé, dit gâteaux pour accompagner le café ou le thé donc j'ai fait deux gâteaux pour aujourd'hui et demain !!

Gâteaux expo

Cake à la banane et gâteau pommes-noix pour les papilles des gourmands !! (hi hi !!)

J'espère que vous viendrez nombreux nous rendre visite et admirer les splendides ouvrages exposés !!

58202892

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce médaillon brodé et une belle idée !!! J'espère que tu nous mettras des photos de cette expo qui doit être magnifique !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Un p'tit thé accompagné de tes gateaux, autour d'un table, çà va être des moments sympas.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est superbe, j'ai pas le temps passer ...<br /> <br /> C'est sympa de rencontrer d'autres passionnées, un petit clin d'oeil aux filles de Plomelin.<br /> <br /> Bonne soirée, àdemain<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonne idée !!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Il est très beau ton médaillon. C'est une belle idée !! <br /> <br /> Les gâteaux ont l'air succulents ! Les visiteurs vont se régaler.<br /> <br /> J'espère que vous avez beaucoup de monde. En tous cas, je vous le souhaite !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon... cela mis à part, c'est bien joli de nous montrer de bons gâteaux mais il manque les recettes !! :-) :-) :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!!! Lili.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité