Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
14 avril 2012

Sal Louise 1898 (7ème objectif)

10632203

J'ai décidé de vous montrer mon 7ème objectif du sal Louise 1898, mené par Coco, aujourd'hui et non demain, le 15 comme prévu !! 

Car j'ai aussi commencé le sal Simple Life, orchestré par Flo et les objectifs tombent le même jour, soit le 15 !!
Donc vous verrez un sal ce matin et l'autre, demain !!

Il y a 15 jours, j'en étais là sur le modèle de Muriel Brunet :

Sal Louise 1898-6ème objectif-Isa-

Et voilà donc la dernière ligne de l'alphabet avec ce 7ème objectif !!

Sal Louise 1898-7ème objectif-Isa-

Il ne reste plus qu'un seul objectif et ce joli ouvrage sera terminé !!
Je m'y mets dès demain quand la cheffe nous aura donné le top départ !! (hi hi !!)

10632179

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie version, on aura bien travaillé !
Répondre
M
toujours aussi belle ta version<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
C'est très beau !! Tu tiens le bon bout ! <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
D
Figure-toi que je viens seulement de remarquer que le 2ème alphabet s'arrête au U, c'est bizarre non ? Je ne sais pas trop ce que je vais mettre en bas !!!
Répondre
I
Bientôt la fin déjà ! Très bel ouvrage.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité