Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
1 avril 2012

Sal Louise 1898 (6ème objectif)

printemps5

Comme tous les 15 jours, un aperçu de mon avancée sur ce Sal orchestré par Coco !!

Sal Louise 1898-6ème objectif

On arrive petit à petit vers la fin de ce splendide ouvrage et un Sal en appelant un autre, je commence aujourd'hui celui proposé par Flo !

-Simply Life- Jardin Privé

Vous aurez reconnu le joli modèle de Jardin Privé "Simple Life"
Je vais le broder sur du lin naturel 14 fils en 1/2 pour que je puisse le mettre dans un cadre 20x20 !!

Le 1er objectif donné par Flo, est de broder la maison ! Je vais donc pouvoir tester les fils "Nina Threads" (achetés pour cet ouvrage) et jamais utilisés auparavant !

bonne_journee_birdhouse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Isa pour ces beaux ouvrages en cours et Joyeuses Pâques !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
allez au boulot !!<br /> <br /> tu me diras ce que tu penses de ces fils ?? j'en ai mais jamais utilisés !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo pour cette jolie avancée. Ce sal est bientôt fini non ? <br /> <br /> Il me tarde de voir le premier objectif de Simple Life : voir nos différentes versions sera un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
bonne fin de Louise et bon début de "Simple life"<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Bravo pour Louise, et bon sal "simple life" !<br /> <br /> Très joli projet.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité