Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
24 mars 2012

Le printemps est pourtant arrivé ....

bonweekendtulipes

Ben oui, on m'avait dit que le printemps était là mais c'est encore l'hiver sur ma toile !!!

J'ai fini depuis un moment mes 6 Fat Men de Lizzie Kate mais je n'avais pas trouvé le temps de finitionner l'ouvrage !!
C'est chose faite et ce n'est pas sans mal que j'ai déniché le ruban qu'il me fallait !!

page

Comme j'ai pris un cadre standard (24x30) que j'avais dans mes tiroirs, il y avait un peu trop d'espace à gauche et à droite par rapport au bas et haut !
J'ai donc choisi de rajouter ce ruban "Gla Gla" pour équilibrer tout ça !!

m_paques2006_07

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !
Répondre
F
un coucou avant de partir à chateaugiron pour le salon ! j'ai pensé à toi cette semaine , j'ai envoyé mon dossier pour brest au quartz ! je croise les doigts ... BISOUS
Répondre
P
Trop top ta finition !<br /> <br /> A ce soir ?
Répondre
M
wouaw magnifique !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
G
C'est une bonne idée cette tricherie!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est très beau, j'espère le voir de près à l'expo.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité