Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
11 mars 2012

Créativa suite ...

64799745_p

J'ai donc passé la journée d'hier au stand de Brest Point de Croix mais vous vous doutez bien que nous ne sommes pas restées assises du matin jusqu'au soir !!
On n'a pas non plus passé notre temps à faire des achats, la preuve !

créativa le 10-03-12 (5)

Comme à chaque fois, ce fût un plaisir de papoter avec les visiteuses, notamment Rose29 , Zabelle29, Sylvie (copinette du forum), ma soeurette et ses copines (Myrtho, Hélène, Isabelle et Sandrine), Martine et Béa (anciennes adhérentes au club) , et les copines du club en balade !!

Pour en revenir aux achats, je craquais souvent au retour des copines au stand donc j'ai fait plusieurs allers-retours chez les exposants !!

tissus

Quelques tissus achetés chez Dotty Rose

Penditifs et BO

Tour Eiffel et horloge pour faire deux parures pendentif-boucles d'oreilles (j'ai passé du temps, aidée de Valérie et Marina, à trouver les motifs correspondants en deux tailles !!)

page1

Sauf les charms Paris, tous les achats des photos de gauche viennent de chez KM29 ! (présent le mardi sur le marché de St Martin, à Brest) 
J'ai acheté aussi un coupe-fil spécial avion (merci pour l'info, Marina) qui m'aurait été bien utile lors de mon vol pour Fort de France !!

En ce qui concerne mon avancée sur ma broderie, je dois dire que j'ai brodé peu de xxx pendant ma permanence 164 mais je me suis rattrapée hier soir, devant la télé !!

sac La Parisienne

5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore tes achats !!! Je vais regretter de ne pas être venue quand je vois toutes ces Tours Eiffel !! Vraiment hâte de voir ton ouvrage terminé également, tu as bien avancé. Gris bisous.
Répondre
P
Très jolis achats !<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule toquée de la tour Eiffel !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolis choix !!!! tout est beau...<br /> <br /> je ne connaissais pas ce coupe-fil !!!
Répondre
V
Une de plus a faire de la prévention !<br /> <br /> Entre broder et se promener, tu as choisi le 50 - 50 !
Répondre
G
Mais tu as été presque sage dans tes achats!!!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité