Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
29 février 2012

Sal Louise 1898 (4ème objectif)

BJLRN10

Me voilà de retour de Martinique et c'est donc sous le soleil que j'ai brodé le 4ème objectif de ce Sal Louise 1898 !!

Il y a 15 jours, j'en étais là :

Sal Louise 1898-3ème objectif

Mon avancée de la quinzaine :

Sal Louise 1898 objectif n°4-Isa

Comme toujours, les avancées des copines sur le blog de Coco !!

J'ai hâte de continuer ce splendide modèle, vite l'objectif n°5 .............

t-B0042

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Allez plus que quelques objectifs et il sera bien beau !
Répondre
C
belle avancée et superbe fleur !! ça fait rêver !!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Il est, comment dire... joliment cerné maintenant.<br /> <br /> Plus qu'à remplir l'interieur (lol)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie avancée !!! Finalement, tu n'as pas eu de retard :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu tes messages. Merci !!!!!!!!!! J'essaie de t'écrire demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
Comment as tu trouvé le temps sous le soleil de broder :)Jolie fleur, aussi belle que ta version :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité