Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
5 février 2012

J'veux du soleil !!

departvacances

Dans l'article précédent, je vous disais que je partais bientôt au soleil et le départ approche à grands pas ! Mardi, je volerai vers ...........................

-LA MARTINIQUE-

carte-martinique-1-tag-arr-85

Je serai logée chez ma cousine et sa petite famille, à Ste Luce, au sud de l'île !
Petit aperçu du coin, une plage à Ste Luce :

plage_ste_luce

Mais je n'ose me réjouir trop vite car, comme par hasard, Air France a émis des préavis de grève entre le 6 et le 9 février !
En même temps je comprends que chacun ait le droit de grève mais quand ça nous empêche d'avoir nos avions, on est de suite moins conciliants !! Surtout que je n'ai pas pris l'avion depuis au moins 10 ans et je ne suis jamais allée dans les îles d'outre-mer !!

Je croise les doigts pour mardi !!! Si mes avions décollent (Brest-Paris et ensuite Paris-Fort de France) je serai donc absente du 7 au 24 février !!!

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhoooo c'est génial ça !!! En plus si tu n'as pas de logement à payer c'est encore mieux ! Alors en espérant que tu t'envoles, je te souhaite de supers vacances ! Profites-en à fond et reviens toute bronzée pour nous énerver un peu :)
Répondre
C
dire qu'à l'heure où j'écris ce message, tu profites bien de tes vacances au soleil<br /> <br /> la chance, mais tu le mérites bien<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bonnes vacances Isa.<br /> <br /> Si tu as de la place dans la valise, au retour, n'oublies pas de ramener un peu de soleil !
Répondre
M
Je croise très fort les doigts pour toi, çà va le faire, tu vas passer des vacances de rêves !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ne désespère pas! tu partiras.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu verras c'est idyllique en vacances, ces departements-là. A tel point que l'on a énormement de mal à revenir,hi hi!<br /> <br /> <br /> <br /> Passes des bonnes vacances et n'oublies pas la petite carte postale pour entretenir la jalousie des copines qui restent sous le Soleil de Bretagne.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité