Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
30 janvier 2012

Sal Louise 1898 (2ème objectif)

BJLRN11

Déjà 15 jours de passés depuis le 1er objectif de ce joli Sal, mené par Coco !!  
Il est donc temps de passer à l'objectif suivant et voilà cette seconde partie toujours aussi plaisante à broder !! C'est dur de s'en tenir à l'objectif, on n'a pas envie de s'arrêter !!!

Sal Louise 1898-2ème objectif (du 16 au 30 janv)

Pour voir l'avancée des copines et l'objectif n° 3, c'est chez Coco .....(mais il faudra patienter jusqu'à mercredi car Coco a prévu de faire son article ce jour-là !!)

Je n'aurai qu'une semaine au lieu des 15 jours pour broder cet objectif car dans 8 jours, je pars au soleil mais où .............. je vous en reparle prochainement !! 164

oisofd Couvrez-vous et bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de voir toutes vos avancées chez Coco, c'est superbe....
Répondre
T
Comme je le disais à Domi, c'est magnifique ! Bonnes xxx !
Répondre
C
belle avancée !!! bravo !!<br /> <br /> je vois qu'il n'y a pas que chez moi que ça n'écoute rien !!! hi hi hi !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu es rapide dis donc ! Bon il vaut mieux dans ce sens... Donc je ne t'en tiendrai pas rigueur ! :-))
Répondre
M
ha ha tu postes en avance ;)<br /> <br /> J'adore aussi ta version !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel<br /> <br /> ps : je me tais aussi pour la destination
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité