Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
16 janvier 2012

Sal Louise 1898 (1er objectif)

225

C'est l'heure du café ou du thé pour bien démarrer la journée et vous montrer le 1er objectif du sal Louise 1898, mené par Coco !!

Sal Louise 1898-1er objectif

J'ai adoré broder cet objectif, un régal !!
Il me tarde de voir les couleurs choisies par les copines de sal !! J'ai l'impression que l'on a fait très diversifié !
Coco mettra en ligne ce soir, les débuts de chacune et le second objectif !!

13158608

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli début et j'aime les couleurs choisies !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
très beaux choix de couleurs !!!<br /> <br /> bravo !!!
Répondre
L
Tres joli debut !
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup ta version<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
G
J'aime beaucoup la gamme de couleurs choisie.<br /> <br /> vivement la suite
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité